Teinter les vitres >

Discussions de VW et Audi

Teinter les vitres

Messagepar Boxer » Mar Avr 28, 2009 7:07

Je vais teinté mes vitres la semaine prochaine. Et j'aimerais avoir des infos si vous est au courrent

- Quelle est la loi municipale de Rimouski et rivere du loup pour le teintage des vitre? je crois que en ariere et en ariere latéral tu peu mettre a 100% si tu veut mais en avant je sait pas.

- J'aimerais avoir des conseille commen teinté mes vitres: je veux, bien teinté en ariere latérale qu'on voit pas en dedans mais pas trop pour que le soir sa fasse l'inverse (que je voit pas dehor et qu'on voit tout en dedans) et en ariere ariere teinté un peu moin que ariere latérale.

- en avant je vais surment y allé avec les loi municipale de rimouski et rdl

- j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur place a rimouski pour acheté mon teitage (avec prix si possible $$) ou aussi la meilleur place pour le faire faire également, le faire posé (avec prix du teitage et de la pose si possible aussi $$$)

ps Dsl pour les fautes mais je travail dans 7 minute haha je suis pressé

Merci d'avance!!!
Jetta 1.8T Edition wolfsburg 2001!! Unitronic Chipped Stage2+
Jetta 2 Fucking Slow 2000 GLS Custom - Daily Winter Beater
Jetta VR6 GLS 2001 Unitronic Chipped Stage1+ Vendu!
Jetta 97 2L AEG - Winter Beater Vendu
Boxer

Teinter les vitres

Re: Teinter les vitres

Messagepar Jo Gtx » Mar Avr 28, 2009 7:18

coté reglements :

-vitre arriere et portes arriere .. tu peut teinter le pourcentage que tu desire .

-parbrise tu a le droit a une bande de teintage de maximum 15 cm dans le haut .

- les vitre de coté du conducteur et passager doivent laisser passer au minimum 70 % de la luminosité .. le best pour ne pas te faire achaler teinte pas celles la
Audi A4 1999.5 Quattro 1.8T Tiptronic Daily Drive
Audi A4 1996 Quattro 2.8 Winter Beater Vendu
Jetta 2002 GLS 1.8T Unitronic Stage 2
Jetta 1999.5 GLS 2L Vendu
Jetta 1992 16V Megasquirt R.I.P
Jo Gtx
Donateur
Donateur

Messagepar Patriots411 » Mar Avr 28, 2009 9:38

moi je te conseillerais 80% tes latérales arieres et 70% ta vitre ariere (je me souvien plus du nom...) et tes vitres avant je te conseille pas de les faire teinter... tu te fais moin achaler...
What you see in your side mirors is an honda... don't worry... it will stay behind
Patriots411

Messagepar v33dubfox » Mar Avr 28, 2009 9:46

qu'est-ce que ça peut changer de se faire achaler? quand la police t'aura vérifié une fois et que tu seras en règle, il n'y a pas de problème avec ça.

idéalement, il faudrait savoir à quel pourcentage tes vitres originales sont teintées pour ne pas dépasser. si elles ont déjà 10% et que tu mets une pellicule qui en bloque 30% de plus, tu es rendu illégal avec 40%.
Volkswagen Fox 1989 Nimbus Grey VENDU!
Volkswagen Golf CL 1996 Flash Red VENDU!
Hyundai Elantra GLS 2000 Sandalwood VENDU!
Volkswagen GTI 1.8T 2002 Tornado Red.
v33dubfox
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rickgt » Mar Avr 28, 2009 9:55

v33dubfox a écrit:qu'est-ce que ça peut changer de se faire achaler? .

ca change que la il va les vérifier, la il va etre fru parce qu'ils sont légal, il va te gossé pour d'autre choses... la tu t'en sort, tu va faire un tour a RDL, tu te fais areter, il trouve rien d'anormal a t'es vitre, encore un autre frustré, te colle un inspection sous prétexte que son galons a mesuré entre un peu plus loin que normal dans un colisse d'exhaust stock. La tu fais l'inspection t'es ok. Tu va faire un tour a rimouski, il t'arrtte pour t'es vitre, la tu lui dis que tu vient de passé un inspection. Il te répond d'un air baveux: écoute le maillet, ca fais 3 semaine ton inspection, t'as eu le temps d'en modifié des affaires! alors la il te refait le test du gallons a mesuré, il te pose de droles des question sur tes side marquer, qui sont STOCK en passant, mais lui trouve ca louche, il te recolle un inspection!!!!!!

fak oui ca change de quoi d'avoir l'air légal et non juste a la limite du pas légal!

huhuhu :lol:
Rickgt
Administrateur
Administrateur

Messagepar Jo Gtx » Mar Avr 28, 2009 10:05

loll je suis daccord avec ca .. sont vraiment tannant avec les vitres teintés ... ca et les exhaust héhé ..
Audi A4 1999.5 Quattro 1.8T Tiptronic Daily Drive
Audi A4 1996 Quattro 2.8 Winter Beater Vendu
Jetta 2002 GLS 1.8T Unitronic Stage 2
Jetta 1999.5 GLS 2L Vendu
Jetta 1992 16V Megasquirt R.I.P
Jo Gtx
Donateur
Donateur

Messagepar v33dubfox » Mar Avr 28, 2009 10:38

tu te tiens dans le normal là pour les vitres en avant. si tu vois très bien bord en bord du char, habituellement c'est déjà un bon signe.

mon père a passé 3 ans avec son F250 les vitres teintées à 50% en avant pis il a eu aucun problème

le 3/4 des policiers municipaux sont ses clients ahahah
v33dubfox
Modérateur
Modérateur

Messagepar DJ_BLAIS » Mar Avr 28, 2009 11:14

Boxer a écrit:Je vais teinté mes vitres la semaine prochaine. Et j'aimerais avoir des infos si vous est au courrent

- Quelle est la loi municipale de Rimouski et rivere du loup pour le teintage des vitre? je crois que en ariere et en ariere latéral tu peu mettre a 100% si tu veut mais en avant je sait pas.

- J'aimerais avoir des conseille commen teinté mes vitres: je veux, bien teinté en ariere latérale qu'on voit pas en dedans mais pas trop pour que le soir sa fasse l'inverse (que je voit pas dehor et qu'on voit tout en dedans) et en ariere ariere teinté un peu moin que ariere latérale.

- en avant je vais surment y allé avec les loi municipale de rimouski et rdl

- j'aimerais savoir qu'elle est la meilleur place a rimouski pour acheté mon teitage (avec prix si possible $$) ou aussi la meilleur place pour le faire faire également, le faire posé (avec prix du teitage et de la pose si possible aussi $$$)

ps Dsl pour les fautes mais je travail dans 7 minute haha je suis pressé

Merci d'avance!!!

A riviere-du-loup...........sont pas mal crinker avec leur opération turbo !!!!! Si tu peux pas en mettre en avant ça serais encore mieux pour pas te faire écoeurer......surtout si ton char a l`air modifier le moindrement. Bref, moi j`ai pas prix de chance parce que mon muffler est bruiant un peu, j`ai enlever mon teintage dans mes vitre avant. Le muffler va peut-etre les attirer pi ils vont vouloir me coller..........mais il pourront pas ahahhaha
Golf GTI VR6 1999 ½ Tropical orange
DJ_BLAIS

Messagepar Rickgt » Mar Avr 28, 2009 11:33

DJ_BLAIS a écrit:[

A riviere-du-loup...........sont pas mal crinker avec leur opération turbo !!!!! Si tu peux pas en mettre en avant ça serais encore mieux pour pas te faire écoeurer......surtout si ton char a l`air modifier le moindrement. Bref, moi j`ai pas prix de chance parce que mon muffler est bruiant un peu, j`ai enlever mon teintage dans mes vitre avant. Le muffler va peut-etre les attirer pi ils vont vouloir me coller..........mais il pourront pas ahahhaha

AHHAH toi et ton plan démoniaque! ca bien fitté ce que je t'ai échanger?
Rickgt
Administrateur
Administrateur

Messagepar DJ_BLAIS » Mer Avr 29, 2009 5:23

Rickgt a écrit:
AHHAH toi et ton plan démoniaque! ca bien fitté ce que je t'ai échanger?

Hahahahah !!!! Oui ça marcher a merveille. Un gros merci pour cette magnifique piece. Faudrais que je prenne des photos de d`sa :twisted:
Golf GTI VR6 1999 ½ Tropical orange
DJ_BLAIS

Messagepar v33dubfox » Mer Avr 29, 2009 5:31

Sans vouloir être parano, je monterais pas trop ce que c'est :razz:
v33dubfox
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rickgt » Jeu Avr 30, 2009 9:18

v33dubfox a écrit:Sans vouloir être parano, je monterais pas trop ce que c'est :razz:

boaf, y'a pas trop de danger, et c'est pas illégal!
Rickgt
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Général